Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Nouveau carreau

N'ayant pas les moyens de m'acheter un carreau du queyras pour l'instant. Je vous présente le carreau d'Upaix. Je vais ainsi pouvoir m'atteler à faire de grosses pièces tel que des rideaux pour mes fenêtres. Je ne me suis pas fixé la date de livraison.

Ma fille m'a aidé en découpant du liège pour décorer les côtés.

NEW1NEW2NEW3

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton métier. Moi, je suis en train d'essayer de m'en faire un du Queyras, en ce moment. Le plus dur, c'est la sculpture du bois. Je le montrerai sur le forum dans le courant de janvier.
E
Il est drôlement bien fait. Superbe!!!
M
Sais-tu où il faut s'adresser pour acheter un carreau du Queyras ???????????
M
mais ils sont super, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un tambour à dentelle du queyras !!! c'est toi qui les a fabriqués ? félicitations
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 699
Publicité