Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Swapp 2011

Comme les autres années je viens de participer au swapp 2011 du forum des dentellières. Il s'agit d'envoyer des présents à une dentellière et à notre tour nous en recevrons. Cette année nous devions envoyer :

- une décoration de noël  faite par nous même.

- un accessoire pour la dentelle, si possible fait main (pochon, pique-épingle).

- du fil fantaisie ou original.  

- une douceur.

_ une surprise.

Cette année c'est Maagyre qui a fait le père Noël. J'ai donc reçue ceci.

ensemble

Un joli coussin brodé au point compté, puis un petit sac avec une peinture de dentellière

coussin  sac

ensuite une magnifique petite poupée, deVois fils brillants, trois tablettes de chocolat indiciduel

Poupée de Bruggescoiffe

voici le détail de la coiffe

ensemble 2 Le reste des présents. Les chocolats sont à la dégustation.....

J'ai été très gâtée. Quand à moi j'ai préparé mon petit paquet pour Rutissone mais je n'en dit pas plus pour l'instant.????

Publicité
Commentaires
G
tu as été très gâtée , vraiment de belles choses et du CHOCOLAT! miam!!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité