Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Swapp 2010

Bonjour à toutes,

Pour la troisième année, je me suis inscrite pour participer au Swapp sur le forum des dentellières d'internet. J'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres mon cadeau. Il me vient de Nénette ou Renée. Que de belles choses faitent avec goût. Tout d'abord, je m'excuse auprès d'elle de n'avoir pu mettre en ligne toutes ces merveilles dès réception. Problèmes de connection.

l_ensemble 

Toutes ces belles choses ont trouvés place. La pochette renferme mes crochets et divers accessoires. La botte trone sur le mur au dessus du parc de ma princesse Elise. Les couleurs lui plaisent. L'étoile est dans le sapin. Mon mari se charge de manger les gourmandises, je les tiens sur ma table du salon. Cette enveloppe en tissu est très jolie. Une carte avec une jolie dentelle, des modèles, une bobines de fil.......

Merci à toi Nénette de m'avoir autant gâtée et au plaisir de te revoir

botte  _toile  gourmandise  pochette

Je m'excuse auprès de Didier à qui je doit envoyer mon swapp. J'ai pris du retard mais je ne l'oublie pas il vat le recevoir d'ici quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 698
Publicité