Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Confection des haricots

Bonjour à tous,

J'ai reçu plusieurs messages où on me demandait un gabarit de mes haricots. Cela est très simple à faire.

Les miens sont un peu plus grand, il faut rajouter au moins 2 cm au milieu. Ils dépassent une feuille A4. Je les fait de deux façons où j'utilise un tissu matelassé double face de ce fait je met un biais autour. Où je les fait dans du tissu provençal. Je prends deux tissus coordonnées. Je les faufile endroit contre endroit et je les coud sur l'envers en laissant une ouverture de 2 à 3 cm pour pouvoir le retourner. Je fait en sorte que la couture soit bien en place en la repassant. Je ferme l'ouverture à petit point Je refait ensuite une couture à 1 cm et le tour est joué.  J'espère que ces explications vous aideront auquel cas vous pouvez tooujours me contacter.

gabarit Haricot            Haricot                               

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 689
Publicité