Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2012

COUVIGE A UPAIX Troisième Rencontre de dentelles aux fuseaux

Coucou,

Je suis très occupée avec ma petite fille de 2 ans aussi mon blog n'est plus à jour. Mais promis, je vais essayer de m'y mettre.

Pour commencer je vous annonce que les chants des fuseaux vont se faire entendre à Upaix les 18 et 19 août 2012. En effet, les dentellières nous font l'honneur de revenir ou de venir pour la première fois nous voir. Plus de 30 dentellières vont faire le déplacement. Vous trouverez tous les détails et l'affiche sur le blog de l'association. Je remets l'adresse pour ceux qui ne la connaitrait pas http://castrumdeupaysio.canalblog.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité