Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Atelier roulant

Idée géniale,

Ma fille a eu une idée super. Elle m'a acheté une servante roulante. Je vous la présente. Beaucoup de rangement et super pratique. Deux parties se superposent

1

Première partie. Dans le couvercle, un rangement j'y met les accessoires pour préparer les cartons, colle, scotch, ciseau crayon.....

2

Dessous, un 2 ème rangement amovible pour mes épingles, attrapes fuseaux........

3

Dessous, troisième rangement le caisson, je range mes cartouchières  à fuseaux, ma loupe.....

4

Entre les deux caissons, un tiroir pivotant en jaune. Je range les bobines de fil

8

Deuxième partie. Cinquième rangement amovible

6

Dessous le sixième rangement, le caisson où je range les livres, le bobinoir......

7

Une poignée pour soulever le tout et une pour la faire rouler. Elle va pile dans le coffre en baissant la poignée. J'ai vu que pour les fêtes on en trouve dans les grandes surfaces pour les cadeaux de noël.

Super idée.

Publicité
Commentaires
A
super!! où puis je trouver le même ? ou qu'elle en est la marque ?<br /> merci<br /> cordialement
C
Astucieuse idée et bien pratique. Au moins on n'a plus l'excuse d'oublier quelque chose ou de ne pas avoir assez de place pour amener le matériel. Encore meilleurs vœux pour la nouvelle année.
E
Bien pratique d'avoir tout sous la main quand on est une désordonnée comme moi. Faudra que je cherche un équivalent. Bises, et passe un joyeux réveillon.
E
Bien pratique d'avoir tout sous la main quand on est une désordonnée comme moi. Faudra que je cherche un équivalent. Bises, et passe un joyeux réveillon.
C
C'est une bonne idée!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 693
Publicité