Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Au travail

En ce moment presque tous mes métiers sont pris. J'attends des fuseaux pour celui du Queyras.

Sur un de mes carreaux du Puy, une dentelle du Queyras pour la bordure d'un dessus de cheminée. Modèle de Madame Andreu

Dentelle_du_Queyras  Dentelle_du_Queyras_2

Sur mon carreau suisse, une bordure pour mes étagères

Etag_re_1  Etag_re_2

Sur un carreau plat, une ombre, un visage

Visage 

Sur l'autre octogonal, une clef de sol, je n'ai pas pris de photo. Sur mon premier du Puy une dentelle pour un bord de coiffe, sur celui d'espagne un marque page.

Sur un plat, une dentelle de Mirecourt. Elle va m'avoir à l'usure.

Napperon_de_Mirecourt  S5001972

Sur le deuxième plat un nénuphar avec divers point.

Si je passe mon temps à l'ordi, je ne peux denteller, aussi je vous laisse. A plus tard.

Publicité
Commentaires
S
c'est l'usine ;-))) Quel énergie et quel courage Nanou oar cette canicule !!!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fini les encadrements de mes boutis prévus pour l'expo d'Upaix !!! Je viens de terminer un coussin qui ne me satisfait pas, mais je l'apporterais tout de même !!!<br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Simone
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 699
Publicité