Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

blog

Je suis entrain de préparer un blog sur le village. Prochainement, je vous mettrai le lien afin de vous le faire visiter.

Je suis entrain de prendre les contacts pour notre première rencontre sur les arts traditionnels boutis, piqué marseillais, hardanger, broderie.... Cette manifestation se déroulera les 15  et 16 août 2009. Bientôt l'affiche en ligne.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me laisser vos coordonnées sur castrum.de.upaysiocastrum.de.upaysio@orange.fr

Je suis entrain de faire la plaquette pour les inscriptions.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 699
Publicité