Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Fleurs

Le soleil étant arrivé, j'ai voulu me lancer dans la confection de fleurs. Pas facile. Je veux essayer de faire un bouquet. Heureusement que les deux premières attendrons les autres sans se fâner. Une pervenche et un coquelicot vont bientôt rejoindre mes oeillets. Qu'en pensez vous ?

OEILLETS

Publicité
Commentaires
E
A force de fréquenter le forum, je néglige de venir sur les blogs. Eh bien, j'ai tort, car je n'avais pas encore vu cette fleur magnifique. Bravo. Bises
N
Vous avez des doigts de fée, Madame. Ces fleurs sont plus que magnifiques.Félicitations et encouragements.
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 699
Publicité