Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

Naissance de ma petite princesse Elise

Le 17 juin 2010 à 10 h 45 j'ai eu la grande joie de devenir Grand mère. Ma fille Aurélie m'a fait un immense cadeau en donnant le jour à une petite princesse Elise 4 kg pour 50 cm.

Voici un petit diaporama pour vous la présenter. Vous la verrez entourée de son arrière Grand Mère et de ses petites cousines. Une d'entre elles s'est mise au travail. Elle dit faire une écharpe pour Elise.


Naissance Elise - partage photos

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe! Nos petits enfants nous donnent des joies incomparables.<br /> Profite bien Nanou.<br /> Grosses bises.
C
Toujours aussi mignonne!!!<br /> Quel régal, nos petits-enfants!!!<br /> Bisous.<br /> Christiane
E
l'admirer. Elle est vraiment adorable. Et toi, tu dois être baba devant elle. J'espère que tout est fin prêt pour samedi. bisous
P
Coucou Odette <br /> un bonjour de Jean Paul avec toutes mes félicitations pour le bel avènement. En plus elle s'appelle comme la femme de ma vie, c'est très un joli prénom et en général toutes les Élise que je connais sont adorables, Je suis le papie d'une Elise aussi, mais elle a 16 ans.<br /> <br /> Ca tient toujours pour le 15 Aout ???<br /> Bien à toi Jean Paul
M
Un bien joli trésor !
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité