Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Le plus beau des cadeaux

Bonsoir à tous,

En ce moment, je ne suis pas très présente sur le blog. Beaucoup de travail..... Comptabilité, manifestation à organiser, et la venue de ma petite fille a préparer. Et oui, je vais être Grand Mère, le plus beau des cadeaux. Elle arrvera vers le 19 juin 2010. Sa layette est prête.  Quoi de plus beau qu'une naissance ? Mes fuseaux se reposent un peu. Le crochet a pris la relève ainsi que la couture. Je prendais des photos de mes ouvrages plus tard.

Je vous laisse car la fatigue commence à se faire sentir. A + tard

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 696
Publicité