Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Swapp 2009

Cette année encore je me suis inscrite pour participer au swapp sur le forum des dentellières. J'ai reçu mon présent de Nono qui habite vers Magalas

Carte_de_Nono

Une jolie carte faite en scrapp si je ne me trompe pas réalisé au cours du téléthon

Envoie_de_Nono

Une étoile de Noël faite par Nono

2 Paires de fuseaux de collection offerts par La Généralitat de Catalogne Sud

Ces derniers vont rejoindre ma collection

Un dé en porcelaine blanc, lui aussi vat rejoindre ces collègues sur l'étagère

1 stylo artisanal avec son socle, très joli et très utile à côté du téléphone

Un porte épingles en forme de souris pour le doigt

Des fruits en bois parfumés qui parfume mon armoire

Un porte savon en céramique, pièce unique réalisé pour moi

Je suis très contente et remercie Nono de son colis

Au plaisir de la rencontrer lors d'un couvige

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nanou<br /> Ce que vous faîtes est magnifique. J'aime beaucoup votre blog. J'espère que vous allez continuer, il en vaut la peine.<br /> J'ai moi aussi un carreau du Queras il me manque de superbes fuseaux du Queras mais j'attends un couvige pour peux-être en trouver. J'habite près de St ETIENNE dans la Loire à Saint Genest Malifaux. Je fais de la dentelle et actuellement j'ai commencé à tisser sur un métier haute lisse pour faire de la tapisserie d'Aubusson et Gobelins.<br /> Mes félicitations à bientôt<br /> Amitiés
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 696
Publicité