Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Pierrefeu du var 30.05.09

Bonjour à toutes,

J'ai eu le plaisir de pouvoir assister au couvige international à Pierrefeu. J'ai été ravi de revoir toutes les dentellières qui étaient venu à Upaix. Voici quelques photos

Elisa_du_sud Voici Elisa du Sud

Lydoune Lydoune

Sue  Me voici avec Sue assise

Lydoune_2 avec Lydoune

Marie_christine_et_muriel Marie Adrienne à ma gauche Madame Duret à ma droite

Maryse Maryse devant le travail de son mari. Le voici en action Mr_Icard

Voici le stand de l'association "Castrum de Upaysio"

1 S5001878 

P5310078 Me voici à l'action

Publicité
Commentaires
N
de ta participation à notre couvige de Pierrefeu. J'ai eu du mal à rester en place. Je regrette de ne pas avoir pu rester à discuter trop longtemps avec chacune. Je me rattraperai à tous les autres couviges que je participerai avec vous toutes. <br /> Félicitation pour ton blog, il est magnifique.
D
Pour ces jolies photos du couvige de Pierrefeu et j'ai été ravis de te rencontrer.Amitiés Dentelliéres.
E
pour ces belles photos, et bravo pour ton travail de mise en valeur du patrimoine.
M
pour tes photos, elles sont réussies. Et puis on peut enfin voir correctement le stand d'Elisa et celui de Lydoune. Merci
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 690
Publicité