Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Tombolo

Voici le coup de folie que j'ai pu réalisé grâce à ma fille. Je lui ai montré un carreau sculpté qui me plaisait. J'avais envie d'un carreau du Queyras sculpté. J'ai trouvé un tombolo Italien. Il est fait de la même façon que celui du Queyras mais il est plus large. Ainsi  les bandes peuvent être plus large. J'ai eu mon cadeau de fête des Mères à l'avance. Ma fille m'a aidé à l'acheter car je ne pouvais pas l'acheter toute seule.

Tombolo_1 Tombolo_2 Tombolo_3 Tombolo_4

Je lui fait de grosses bises. Merci ma chérie

Publicité
Commentaires
B
bonjour nanou<br /> <br /> la semaine derniere, nous sommes aller au chateau du queyras, j'ai pris un cours de 2 heures avec mireille laffont, j'aimerai savoir ou tu as acheter ton tambour et qui l'as fait, sinon comment vas tu et ta petite fille doit cavaler maintenant<br /> babou
S
magnifique ! Il va falloir que je suggère cette idée à mes fils ! <br /> j'ai regardé ta collection de carreaux et ils sont tous très beaux . J'ai lu que tu avais fait la plupart et je te félicite . <br /> amitiés
M
Il est magnifique.<br /> Quel rêve d'avoir ça.<br /> Quelle belle fête des mères !!!!!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité