Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Crèche 2008 à Upaix

Cette année encore, je me suis régalé pour préparer ma crèche. Les petits détails sont pour moi les bienvenues. Elle fait 2 mètres de long et me prend une bonne partie de mon salon. Cela ne fait rien Noël n'est qu'une fois par an.

vue_ensemble 

J'ai pris la peine de meubler une maison et bien sûr de l'illuminer. 

maison_4    

int_maison_4

Je n'ai pas oublié les colombes qui apportent la paix

pigeonnier

     Vous pourrez voir la suite des photos dans l'album

Publicité
Commentaires
M
quelle merveille ! j'ai une passion pour les crèches aussi ; tu dois faire le bonheur de tes visiteurs ! bravo
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 671
Publicité