Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Swapp 2008

Les dentellières aux fuseaux qui le souhaitent, sont membres du forum des dentellières sur internet. Pour les fêtes de noël, il y a un swapp. Celles qui le veulent s'inscrivent pour en faire partie. La personne qui est à l'initiative de ce swapp, prend les inscriptions. Un questionnaire nous est alors envoyer, nous devons ensuite le retourner.  Puis, nous avons une liste de cadeaux à préparer.

Cette année ; nous devions préparer :

- une petite douceur (sucré ou salé selon le goût de notre swappée)

- un peu de matière (au choix : ruban, fil, falon, bouton, épingles, schéma...)

- un objet surprise.

Nous recevons ensuite l'adresse d'une swappée. Nous expédions alors nos cadeaux.

Cette année, j'ai eu le plaisir d'en faire partie. Ce matin, j'ai reçu un paquet de la part d'Ophrys. Il contenait que de jolis choses. (Une pochette brodée avec son ciseau, 2 bobines de DMC pour la dentelle, 7 fuseaux qui vont enrichir ma collection, une boîte de bonbons)

envoie_d_Ophryspochette_brod_e_avec_son_ciseau

Je vais à mon tour envoyer à ma swappée qui n'est pas Ophrys ce que j'ai préparé.

C'est super cette idée de recevoir un cadeau de noël à l'avance. Vive l'année prochaine.

A+

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité