Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Couvige Upaix 2008

Bonjour à tous,

Je remets toujours au lendemain, je suis impardonnable. Je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont pris la peine de me faire des petits présents lors du 1er couvige à Upaix. Voici ce que l'on m'a offert.

offert_par_Denise_Etiennede la part de Madame Denise Etienne, pour attacher les fuseaux, dessus une rose en pyrogravure

offert_par_Mr_ETIENNE un Bloquet normand de la part de Monsieur Claude Etienne

Offert_par_ELISA_DU_SUDde la frivolité

cadeau Elisa du sud

Offert_par_Madame_Brian_onPorte clef offert par

Madame Briançon

offert_par_Mr_ICARD

Plioir_fait_par_Mr_ICARD

Un plioir sculpté par Monsieur Icard.

Je les remecie encore une fois pour leurs présents

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 689
Publicité