Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Blason d'Upaix

logo_upaix    BLASON_UPAIX

Voici le blason d'Upaix.

Je fait appel aux personnes averties qui voudraient bien m'en faire le carton. Je n'ai pas de logiciel adapté et ne suis pas encore assez performante pour le reproduire moi même.

Merci d'avance à qui voudrait bien me venir en aide.

Si vous n'arrivez pas à l'agrandir Dites le moi

Merci

Publicité
Commentaires
E
la photo n'est pas agrandissable. Il faut l'avoir en plus grand pour la mise en carte...
E
As-tu demandé sur le forum de Lolo, là où il y a d'émérites "metteuses en carte" ? Il me semble qu'il ne devrait pas être trop compliqué au premier coup d'oeil.. Bises
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 698
Publicité