Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

50 ANS

Et oui ça y est j'ai sauté le pas. Je ne leur ai pas couru après mais ils m'ont rattrapé. Je n'ai pas pu faire autrement que de les accepter. 50 ans le 14 juillet Je suis née pour les feux d'artifices. Étant petite je croyais que l'on tirait les feux en mon honneur. Je rêvais à l'époque...

Mais cette année, je ne rêvais pas. Ma fille m'a préparé une fête d'anniversaire magnifique. Elle s'est occupé du repas, a fait les invitations. Je n'ai eu qu'à mettre les pieds sous la table. Au dessert j'ai eu droit a un feu d'artifice dans le jardin, petit bien sûr mais celui là il était bien pour moi. Tiré en mon honneur. Le clou de la fête a été mon cadeau. Ma fille connaissant mon souhait m'a commandé un très beau carreau suisse. Elle s'est fait aider de ma filleule et de ma soeur pour pouvoir l'acquérir. J'ai eu aussi un bobinoir pour les fuseaux et de magnifiques bouquet de fleurs

Elle a commandé le carreau suisse chez Monsieur Noël Mazet. Je le remercie d'ailleurs de sa diligence. L'envoi a été très rapide. http://fsegevaudent.free.frfsegevaudent.free.fr

carreau_suisse Les  couleurs me plaisent beaucoup.

Je remercie encore une fois ma fille chérie et je lui fait de gros bisous

Sa Maman qui l'aime

Publicité
Commentaires
P
Kel bo carreau!!!!
M
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je passe visiter le tien<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
N
Bon anniversaire, Madame, 50 ans il ne faut pas oublier de les arroser car c'est en effet un palier.<br /> <br /> J'ai été très heureux de pouvoir participer à votre joie en fabriquant ce carreau suisse qui a beaucoup de succés auprès de toutes nos amies dentellières.<br /> <br /> Je vous souhaite de faire de magnifiques dentelles et merci pour la pub.<br /> Mon site c'est http://fsegevaudent.free.fr<br /> Il ne faut pas le répeter deux fois. Merci
N
Bon et joyeux anniversaire, 50 ans il faut les fèter car c'est bien un virage en effet. Lorsque votre fille m'a téléphonné vers 9h du matin le lundi, nous avons tout mis en oeuvre pour pouvoir vous faire ce plaisir.<br /> <br /> Merci en tous les cas pour votre publicité sur votre blog. Il y a une petite erreur dans l'adresse internet,<br /> http://fsegevaudent.free.fr Il ne faut pas répéter deux fois.<br /> <br /> Merci_ et bon travail, Cordialement, M.MAZET
T
Coucou<br /> J'ai fait tout cela pour toi car je voulais que tu ai un beau anniversaire, différent des autres car 50 ans c'est un cap.<br /> Je suis contente que tout cela t'ai plu. Ca m'a demandé du travail mais le principal c'est que ca t'a fait plaisir,et je sais que oui car tu étais heureuse.Quand tu as ouvert ton cadeau tes yeux se sont illuminés et une petite lumiere s'est allumé.<br /> Bisous<br /> ta fille
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 696
Publicité