Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

VAUVERT 2008

Voici le reste des photographies.

Dentelle de Neuchatel - Madelein LUCIANI - ST AUBIN SAUGAS (SUISSE)

99A9C

Dentelle de Mirecourt - Suzanne BARBIER - MIRECOOURT 88

1010A10B10C

Dentelle de Venise - Brigitte LENORMAND - MONTAUBAN 82

1111A

11B

Claude et Denise ETIENNE - Fontvieille 13- http://E-monsite.com/zebulons - Tourneur sur bois - Monsieur fait les fuseaux et Madame les teste et les vends

1212A12B12C

Rosaline et expression contemporaine - Claudine CAMPANA - PERPIGNAN 66 - Marie France et Marc DELATTRE - PARIS

13 13A

Dentelles en laine mohair - Dany et Nöel AUBERT - ST SAUVEUR GOUOVERNET 26 - Dentelle très douce et qui doit être chaude.

1414A

Dentelle à l'aiguille - Gabrielle SONNTAG - LUXEUIL LES BAINS 70 - http://www.dentelledelluxeuil.com

1515A15B15C15D

Dentelles du Queyras - Claire LE GOAZIOU - Mirabel aux Baronnies 26

16 16A16B16C16D

Terminé - Je n'ai plus de piles et j'ai oublié d'en acheter. J'espère que cela vous a plu.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de feuilleter ton blog et je trouve tes réalisations très belles. C'est superbe de faire les exercices en faisant des jolis tableaux.<br /> <br /> Bravo?<br /> J'aime bien le ton de tes articles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
M
merci pour ce beau reportage ; très agréable quand on ne peut se déplacer !
Y
trés belles photos,tu les a bien réusis,je t'appellerais plus tard <br /> amitiées
R
Merci pour ce beau reportage. Amitiés dentellières
M
Encore merci pour toutes ces photos .C'est formidable d'aller à un couvige où il y a autant de divdersité.Amitiés
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 693
Publicité