Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

VAUVERT 31 et 1 Juin 2008

Des Dentelles Contemporaines

Une exposition collective de Danielle Vanschelle, Catherine Parfait-Maze, Marie-Thérèse Bonniol, Pierre Varenne

CHAPEAU ECHARPEUn ensemble, chapeau et écharpe.

globe_terrestreLA_MATERNITEpaonperssonage

Le globe terrestre - La maternité -          un paon -         Perssonage

S5000943   S5000944S5000951tableau

Ce n'est bien sûr qu'une partie, j'ai sélectionné ce qui me plaisait

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous emmener à Vauvert .J'ai beaucoup admiré les métiers mais je suis moins dentelle moderne même si j'ai conscience du travail. mais il en faut pour tous gouts , c'est ça qui est formidable.amitiés dentellières
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 693
Publicité