Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

De la part d'Olive

J'ai eu le plaisir dernièrement de recevoir une enveloppe provenant de Belgique. Je ne savais ce qu'était une épingle d'amour pour la bonne raison que nous n'avons pas de commerçant de fournitures pour la dentelle aux fuseaux dans notre région.

Une épingle d'amour est utile quand on se sert du métier traditionnel à rouleau. Quant on fait de la dentelle au mètre, elle nous sert de frein pour le rouleau. C'est une épingle longue décorée de perles.

J'ai donc reçu deux épingles d'amour fixées sur une A. T. C. (Art Tradding Card). C'est une petite carte de 6.4 cm x 8.9 cm décorée à notre gré. ainsi qu'une carte postale représentant des dentellières de Brugges dans les années 1900. Je vais donc commencer trois collections celles des épingles d'amour, des A.T.C. et des carte postales.

Je remercie vivement Olive qui m'a fait ces présents.

cadeau_d_OliveOFFERT_PAR_OLIVE_2

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 669
Publicité