Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

COUVIGE A UPAIX 05 LE 15-16-17 AOUT 2008

Je vous invite à venir me rencontrer lors de la :

PREMIERE RENCONTRE DE DENTELLIERES AUX FUSEAUX

les 15 - 16 et 17 AOUT 2008

A UPAIX 05 dans la chapelle des Pénitents

de 10 heures à 18 heures

ENTREE GRATUITE

Exposition et Démonstration de dentelles aux fuseaux et frivolité

Exposition de coiffes et vêtements dans une salle du Château

Visite du Patrimoine à 11 heures et à 15 heures

DENTELLIERE

organisé par "l'Association Castrum de Upaysio"

Pour tous renseignements contactés le 04.92.43.65.60

Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> je suis une dentellieres qui bouge pas mal l'été,peut être ,que je passerais à upaix, y a t'il de quoi stationner avec un camping car, je me déplace avec se moyen de locomotion,mon mari fait aussis de l'aeromodelisme avion planeurs,<br /> bonne journée
M
j'ai bien eu ton message, promis, si je viens, je le mets sur le forum et je te recontacte
E
mais j'ai tapé Upaix sur mon moteur de recherche, et je tombe sur un site qui est à remplir, car il est complètement vide. On peut y inscrire les évènements. Tu devrais compléter. Et est-ce qu'il y a des hôtels tout proches ? Bises
M
sait on jamais ? ce sera avec plaisir si on ne passe pas très loin (je suis en charente maritime) mais j'ai de la famille en haute savoie et dans le sud et comme on bouge pas mal !!!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 696
Publicité