Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Cartouchières de fuseaux

CARTOUCHIERESCARTOUCHIERES_2

Voici l'astuce que j'ai eu pour placer mes fuseaux plein. Ainsi il ne se mélange pas. Je ne passe plus du temps à démêler les fils. Très pratique. Je vais encore en faire. Ainsi je pourrai les ranger par grosseur de fils. En fait, ce sont mes fuselières doubles de la longueur souhaité cousu sur du tissu.

Publicité
Commentaires
R
bonsoir<br /> je commence la dentelle je suis toujours a ranger mes fuseaux dans des boites votre idees est bonne avez vous un modele a me donner afin de bien les ranger<br /> merci bon courage
B
SUPERBES !!!!!!!!!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 671
Publicité