Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

ATELIER ROULANT

Quand je ne dort pas à cause de mon dos. Pour éviter de m'énerver, je réfléchie à ce que je pourrais faire le lendemain. Les idées fusent à tout va. Ou pourrais je ranger mes petites fournitures pour denteler ? J'ai trouvé ! un bloc tiroir en plastique que j'habillerais.

TIROIR. TIROIR_HABILLE

Se serait bien si il pouvait rouler. Ainsi je pourrai le mener de partout. Mais voilà, que vais je trouver ? ......... Un vieux panier de course roulant. Le sac est déchiré. Les roues vont me servir.

SUPPORTSUPPORT_2

J'ai recours à mon cher et tendre afin qu'il me transforme un peu le support. Des crochets pour le carreau plat. Une rallonge et un pied pour le tiroir en plastique. Et voilà le travail.

NECESSAIRE_1NECESSAIRE_2

Je peux mener le carreau à rouleau ou les carreaux plats. Chaque chose à sa place. Les sacs de transport sont doublés de sac plastique. Je ne crains ainsi pas les intempéries. J'ai ainsi toutes mes affaires sous la main et je ne peux rien oublier. Ce n'est pas ingénieux cette idée. De plus le support et le bloc tiroir se range à côté de moi dans la voiture. Il me suffit de reculer un peu le siège passager. Les carreaux sont sur le siège. Le tour est joué. Je peux aller denteler ou je veux. A Quoi vais je pouvoir réfléchir la prochaine fois que je ne dort pas ?

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nanou,<br /> que voilà une idée ingénieuse ! il fallait y penser, bravo.<br /> Bisou,<br /> Mailyn
E
En voilà une sacrée bonne idée... C'est super!
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 690
Publicité