Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Marché de noël 2007 Laragne

EXPO_NOELJ'ai eu l'opportunité de participer à une démonstration de dentelles aux fuseaux samedi après midi et dimanche tout le jour à Laragne au village voisin. Je me suis régalé. Le seul problème est qu'il ne faut pas parler Chaque fois, que je voulais parler en travaillant je faisais des bêtises et j'étais obliger de défaire.   

Faire et défaire cela fait rentrer le métier dit on, mais cela est rageant.

J'ai passé autant de temps à défaire qu'à faire. Je suis tout de même contente car ma fleur est presque fini et j'ai commencer un troisième ouvrage. J'ai acheter une loupe sur pied que je peux accrocher à mon carreau. C'est super. Les crochetages n'ont qu'à bien se tenir. Ils ne me font plus peur.

A +

Publicité
Commentaires
B
Bravo Manou , bon début. Continues sur ta lancé.
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 690
Publicité