Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Mes petits compagnons

950Je vous présente mes petits compagnons à quatre pattes.

Bandy, le chien

Mitsi, ma beautée elle, n'est malheureusement plus avec nous.

Des imbéciles l'ont empoisonnés. Bandy se languissait d'elle. Ils ont été élevé ensemble. Il passait son temps à la chercher et la pleurer. Aussi, nous lui avons trouvée une autre petite camarade Minette

Bientôt, je vous la présenterais

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Tes deux compagnons sont adorables et j'adore les animaux. Moi j'ai deux chats, une vrai passion. Pour le bouquin su la dentelle tu peux le commander aux éditions De Saxe, je t'envoie le lien par mail. A bientôt. Lonima
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 696
Publicité