Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Toute la lumière

Dans mon album photo, vous pourrez voir quelques uns des lustres que j'ai créer. D'autres photos, bientôt en ligne. Mon lustre papillon, et celui des oiseaux que je suis entrain de terminer pour l'ancienne chambre de ma fille. J'avance à petits pas car je n'ai pas de modèle. Aussi, cela n'est pas évident surtout au moment des diminutions. Souvent je fait 3 tours puis je défait car cela est trop lache Il manque des diminutions. J'avance à taton. Mais quel plaisir quand cela est terminé. .... 

Publicité
Commentaires
Publicité
LES PASSIONS DE NANOU DU 05
Visiteurs
Depuis la création 37 671
Publicité